| Où partir seule pour trois ou quatre semaines? Zaya33 · 4 janvier 2009 à 18:32 3 messages · 2 participants · 1 606 affichages | | | | 4 janvier 2009 à 18:32 Où partir seule pour trois ou quatre semaines? Message 1 de 3 · 1 605 affichages · Partager Bonjour à tous !
J'aimerais partir 3 ou 4 semaines en juillet 2009 mais personne n'est motivé dans mon entourage... Je commence donc à me demander si je ne vais pas finir par y aller toute seule avec mon sac-à-dos mais j'émets quelques appréhensions... Quelle(s) destination(s) me conseilleriez-vous pour un premier voyage en solo? Pour info, je suis déjà partie avec une amie en Amérique du sud ( chili, Bolivie, Pérou) et à Madagascar... J'hésite maintenant entre l' Argentine, l' Equateur, l' Indonésie, le Népal... J'attends vos conseils avec impatience et si parmi vous quelqu'une serait intéressée pour me suivre qu'elle n'hésite pas à me répondre !! A bientôt j'espère | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zaya33 · 17 janvier 2009 à 18:54 Re: Où partir seule pour trois ou quatre semaines? Message 2 de 3 · 1 421 affichages · Partager et l'afrique ne vous interresse pas?si oui j'ai une tres belle proposition | | | À: Badjang · 18 janvier 2009 à 0:44 Re: Où partir seule pour trois ou quatre semaines? Message 3 de 3 · 1 407 affichages · Partager Bonjour Badjang !
C'est vrai que je n'ai pas cité l'Afrique car je suis pour l'instant plus attirée par l' Amérique du sud où je suis déjà allée... Mais pourquoi pas l'Afrique me diras-tu ??? Et oui pourquoi pas ! Peux-tu m'en dire plus sur ta proposition ?? Merci ! A bientôt ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |