| Où partir "au soleil" une semaine en février/mars à petit prix? Mllegazou · 13 novembre 2014 à 23:51 28 messages · 15 participants · 6 094 affichages | | | | À: OpodoFrance · 21 novembre 2014 à 15:54 Re: Où partir "au soleil" une semaine en février/mars à petit prix? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 149 affichages · Partager J ai tout essayé.pour une demande de remboursement de 37€ vous continuer à me balader. J ai trouver dans les réponses aux mails des personnes d une rare incompétence ou qui feignaient de rien comprendre. Sachez que je vais m attacher à prévenir toutes les personnes qui pourraient être victime de vos arnaques. C est de l arnaque et rien d autre. Attention à tous GRAND RISQUE À PASSER PAR OPODO GO VOYAGE. J ai transmis plusieurs mails sans résultat à ce jour, des justificatifs, des transmission de documents répétitifs.
Bonjour Lima,
avez-vous eu quelque problème avec votre réservation Opodo? Nous voudrions vous aider en cas de doutes ou questions. Veuillez nous faire savoir votre cas en répondant ce message, par message privé ou en remplissant le suivant formulaire:
www.opodo.fr/Aide/trustpilot/
Très cordialement,
Marie - SAV Opodo | | | À: Petittailla · 21 novembre 2014 à 18:05 Re: Où partir "au soleil" une semaine en février/mars à petit prix? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 128 affichages · Partager Il faut vraiment prévenir tout le monde sur l arnaque OPODO AVEC des écarts entre les sommes censées payées et les sommes prélevées et à grande échelle ils se font un sacré magot. Vraiment évitez OPODO GO VOYAGE si vous ne voulez pas avoir la même surprise que moi sur votre compte bancaire. Pas moyen de discuter avec eux. Faire circuler l information et je suis prêt à communiquer les docs qui attestent de ce que je dis. | | | À: Feti08 · 24 novembre 2014 à 9:54 Re: Où partir "au soleil" une semaine en février/mars à petit prix? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 078 affichages · Partager Coucou Feti08,
Pour OPODO j'avais vue certaine personne parler de leur arnaque... 
Pour débité ses facile pour le remboursement il y a jamais moyen a les joindre | | | À: Feti08 · 25 novembre 2014 à 15:45 Re: Où partir "au soleil" une semaine en février/mars à petit prix? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 021 affichages · Partager Bonjour,
Juste une petite information à tout le monde. Ne pas faire confiance à OPODO pour vos billets d'avion. Vous pouvez penser valider un montant à la phase de paiement et avoir une mauvaise surprise sur votre compte. Bien évidemment, OPODO n'assume pas ses responsabilités. Il vous renvoie vers les compagnies aérienne qui elles font de même vers OPODO. Conseil d'ami évitez OPODO.
bonjour lima tu devrais regarder sur le site dans recherche par mots- clefs tu tape arnaque site opodo et tu vas trouver beaucoup de commentaire a ce sujet tu pourrais même ouvrir une discussion pour ce sujet pour que le maximum de gens soit au courant car opodo et tous les autres sites de ce genre c est idem  tous des arnaqueurs il faut passer directement par les compagnies aériennes (plus sur et moins cher)  et sur Google si tu tape arnaque opodo tu vas trouver une belle littérature sur tous ces arnaqueurs si tu peu fait circuler aussi sur FB c est encore mieux bon courage et surtout ne lâche rien si tu n'y arrives pas il y a des organismes pour défendre les consommateurs qui on des droits | | | À: Mllegazou · 25 novembre 2014 à 21:34 Re: Où partir "au soleil" une semaine en février/mars à petit prix? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 981 affichages · Partager Eh!Mlle Gazou! Vous etes ou? | | | À: Petittailla · 25 novembre 2014 à 22:15 Re: Où partir "au soleil" une semaine en février/mars à petit prix? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 972 affichages · Partager Je suis toujours là, ne vous inquiétez pas ;-) J'ai juste décroché durant le hors-sujet sur opodo ^^ Merci à tous pour vos infos et suggestions en tout cas ! | | | À: Mllegazou · 26 novembre 2014 à 11:04 Re: Où partir "au soleil" une semaine en février/mars à petit prix? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 943 affichages · Partager Aaaah! Merci Melle! Je me faisais du soucis   | | | À: OpodoFrance · 29 janvier 2016 à 11:47 Re: Où partir "au soleil" une semaine en février/mars à petit prix? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 635 affichages · Partager Bonjour, Personnellement, j'ai déjà acheté des billets d'avion avec OPODO et n'ai jamais eu de problèmes.... | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |