Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 406 affichages · Partager
J'ai fais Boston 2 jours - NYC 6 jours - 2 jours Washington (jour complet aussi) J'ai pris mega bus entre les villes et 2 mois avant j'ai payé au total pour les deux trajets genre 5/6€ avec les frais de ma carte à l'étranger! Pour le prix je recommande vraiment! Bon apres c'est 5h de bus non stop (pas comme en France avec 150.000 arrêts si on fait genre MarseilleParis en bus)
Je souhaite partir début Octobre à New York pour une durée de 2 mois, en effet, je termine mes études à la fin du mois de septembre et j'ai décidé de m'accorder quelques petits mois notamment pour avoir le meilleur niveau possible en anglais avant la...
Après e fabuleux voyage de pâques (https://voyageforum... dans l'ouest américain pleinement réchauffé par un soleil estival Cécile invite ses ados une semaine à New York avec toujours le même guide.. Pour ma part, 3° voyage...celui ci moins axés musées...
Pour ceux qui souhaitent faire un vol en hélico à New york: Mi avril un vol touristique en hélico à NYC a tourné au drame. Un hélicoptère transportant une famille espagnole de cinq personnes et un pilote s'est écrasé dans le fleuve Hudson peu après son...