Carlaa210 · 9 décembre 2012 à 19:41 3 messages · 3 participants · 1 346 affichages | | | | 9 décembre 2012 à 19:41 Partir travailer en Angleterre avec cette agence? Message 1 de 3 · 1 346 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais partir cet été avec euro job afin d'être sure de pouvoir trouver logement et travail. Mais je suis tombée sur quelques remarques très nagatives concernant cet agence. Si vous l'avez connue, je vous remercie de me faire part de votre expérience! | | | À: Carlaa210 · 17 janvier 2013 à 12:36 Re: Partir travailer en Angleterre avec cette agence? Message 2 de 3 · 1 207 affichages · Partager Bonjour Carlaa210,
Je suis tres mefiante en ce qui concerne les agences qui promettent des choses qu'elles ne peuvent pas garantir. Le logement, peut etre, car apres tout, ils ont des listes de logements, mais le travail, cela me parait tres difficille. D'apres ce que je sais ils t'envoient simplement a des entretiens. Va voir sur les sites suivants de francophones vivant a Londres et ils repondront a tes questions: www.caplondon.com , www.bonjourlondres.com , www.destinationlondres.com . Bonne journee Nat | | | À: Nat7 · 22 janvier 2013 à 20:09 Re: Partir travailer en Angleterre avec cette agence? Message 3 de 3 · 1 157 affichages · Partager Salut je voudrais savoir si tu as des infos à me donner pour partir vivre en angleterre ? job et appart, jai une caravance pour une coloc en camping, je sais pas par quoi commencer. je suis de la Drome et je voudrais aller à portsmouth merci d'avance. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |