Bonjour à tous !
Voilà ma recherche actuelle, je souhaiterais partir un ou deux mois à malte pour changer un peu d'air voir autre chose que la ville où je vis depuis toujours, décourvrir de nouveaux endroits, faire de nouvelles rencontres et bien sur travaillé durant ce court séjour.
Pour cela j'aurais besoin quelques informations (avis à toute personne qui pourrais répondre à mes questions).
Comme tout le monde qui se lance dans ce genre de démarche, j'aimerais savoir comment trouver un endroit où se loger à moindre coup car je n'ai malheureusement pas la fortune à "crésus" avec moi

!
Où trouver un Job pour une breve période, ah oui et je complique la tâche naturellement ! ^^
Je ne parle pas très bien anglais je n'ai que quelques notions mais pas franchement concrète pour savoir m'exprimer correctement, c'est l'une des raison pour laquel je souhaiterais aussi partir, pour pouvoir ainsi apprendre un peu l'anglais durant ce séjour.
Comment préparer correctement et rapidement sont départ car je voudrais partir pour début janvier pour revenir début avril.
Dans l'attente de conseil et d'information de votre part je vous souhaite une agréable soirée ou autre moment de la journée

Merci d'avance !!