Bonjour, enchantée,

Je désire partir à l'étranger, c'est trés important pour moi de parler des langues étrangères, j'aimerai partir vers Juillet prochain, (je ne peux malheureusement pas avant, il faut bien faire des choix...), à
Malte apprendre l'anglais, j'ai passé 1 mois à
Londres recemment et je me suis ruinée, mais j'ai adoré la ville, les gens que j'y ai rencontré. Si vous avez des info sur cette île, comment trouver un job de serveuse ou autre, la mentalité des gens là-bas, bref votre expérience, je serai ravie de vous lire

Merci d'avance,
MarionLou