Partir travailler à Malte en novembre Looe · 7 septembre 2010 à 11:22 2 messages · 2 participants · 1 352 affichages | | | | 7 septembre 2010 à 11:22 Partir travailler à Malte en novembre Message 1 de 2 · 1 352 affichages · Partager Bonjour, j'ai 18 ans et je compte partir en novembre pour Malte dans une école de langue seulement pour 1 mois et ensuite je veux rester la bas et trouver un emploi. Est ce qu'il est facile de trouver un travail la bas en sachant que je sais me faire comprendre en anglais et que j'arrive a comprendre a peu prés l'anglais?? Merci | | | À: Looe · 26 novembre 2010 à 13:28 Re: Partir travailler à Malte en novembre Message 2 de 2 · 1 216 affichages · Partager Hey Looe !
Es- tu déjà là-bas? Comment ca spasse? t'as trouvé des bon plans pour ton logement et ton boulot? Je compte débarquer à Malte début Janvier (jusque fin juin) et je cherche un boulot et un logement !
Si t'as des infos!
Merci!
Aurélie | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |