|  |  |
 | | | | Anini · 30 avril 2007 à 22:18 12 messages · 7 participants · 3 993 affichages | | | | 30 avril 2007 à 22:18 Partir travailler en Irlande? Message 1 de 12 · 3 960 affichages · Partager bonjour à tous, Je cherche désespéremment à partir en Irlande au plus vite pour travailler.Mais je ne sais pas comment. Merci beaucoup votre aide sera précieuse | | | À: Anini · 30 avril 2007 à 23:09 Re: Partir travailler en Irlande? Message 2 de 12 · 3 952 affichages · Partager MDR !
Et bien tu prends un billet d'avion et tu cherche du taf, comme tout le monde. Si tu ne donne pas plus de renseignement sur toi les gens vont avoir du mal à te renseigner !!! | | | À: Eska · 1 mai 2007 à 10:45 Re: Partir travailler en Irlande? Message 3 de 12 · 3 939 affichages · Partager Merci pour ta précieuse réponse!!!!! J'ai déjà fait certaine démarche notamment pour travailler chez Hertz depuis peu mais je cherche à savoir auprès de quel société je pourrai me retourner avec un niveau moyen en anglais.Voilà | | | À: Anini · 1 mai 2007 à 16:03 Re: Partir travailler en Irlande? Message 4 de 12 · 3 925 affichages · Partager Salut! Voici mes conseilles:
Pour le vol: regarde www.ryanair.com
Pour le boulot: Il y a quelques website qu'il vaut bien le coup de regarder - il y'en a pas mal de boulots dessus: www.jobs.ie www.recruitireland.ie www.monster.ie www.nixers.com
on peut mettre le CV pour que les employeurs regardent. Je vous conseille de dire que vous allez rester minimum un an, parce que beaucoup ne veulent pas juste pour quelques mois. On peut toujours changer d'idée apres... 
Pour se loger: www.daft.ie
Bonne chance! Beir bua, Annela | | | À: Annela · 1 mai 2007 à 16:41 Re: Partir travailler en Irlande? Message 5 de 12 · 3 922 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos conseils mais le problème, c'est la barrière de la langue vu que j'ai un niveau assez moyen en anglais et tous les sites pour postuler sont en anglais. J'avoue que je n'y compend pas grand chose. De plus, je ne suis qu'en première année de BTS et la plus part des postes proposés sont de niveau bien supérieurs. | | | À: Anini · 1 mai 2007 à 16:51 Re: Partir travailler en Irlande? Message 6 de 12 · 3 920 affichages · Partager bonjour à tous, Je cherche désespéremment à partir en Irlande au plus vite pour travailler.Mais je ne sais pas comment. Merci beaucoup votre aide sera précieuse
Salut tout le monde, j'ai reçu différents conseils et je vous remercie tous. J'ai consulter différents sites pour voir des offres d'emplois mais voilà, je suis en 1er année de BTS Assistante de direction et j'avoue que je ne maîtrise parfaitement l'anglais, j'ai les bases de quoi me débrouiller mais toutes les offres proposées sont de niveau bien supérieur au mien de plus je sais que le domaine de l'hotellerie offre bcp d'opportunitées mais je n'ai aucune expérience. J'ai postulé pour Herzt mais aucune réponse, je suis interressé par les centre d'appel mais je ne sais pas comment faire vu que tout se fait via le net et tout en anglais. Voilà, j'attend des réponses de vous tous au plus vite merci | | | À: Anini · 1 mai 2007 à 18:02 Re: Partir travailler en Irlande? Message 7 de 12 · 3 917 affichages · Partager Salut Anini,
Si tu cherche un boulot dans les Call center (centre d'appel) regarde les postes suivants; Customer Service/ Languages Technical Support
Et choisi la region Dublin en generale. Une fois que tu aura attacher ton CV et que tu aura trouve un poste interessant, click sur "apply for this job"... mais c'est clair que si tu comprends pas la description du poste, ca risque d'etre dur... T'as pas quelqu'un qui pourrai s'assoir avec toi et t'aider sur l'ordi ??
Maintenant c'est difficile de t'aider plus. Sorry girl | | | À: Anini · 3 mai 2007 à 20:25 Re: Partir travailler en Irlande? Message 8 de 12 · 3 824 affichages · Partager coucou tout le monde!!!! MERCREDI 9 MAIj'ai un entretien pour travailler chez HERTZ et j'aimerai avoir plus d'informations ou de conseils pour réussir l'entretien.
MERCI | | | À: Anini · 4 mai 2007 à 18:43 Re: Partir travailler en Irlande? Message 9 de 12 · 3 798 affichages · Partager Bonjour anini, J'aimerai aussi partir travailler en irlande mais j'ai le même problème que toi je ne maitrise pas bien l'anglais. J'envisage peut être d'y aller pour prendre des contacts sur place? Si tu as des infos supplémentaires je suis prenneur. | | | À: 83lau · 4 mai 2007 à 19:59 Re: Partir travailler en Irlande? Message 10 de 12 · 3 793 affichages · Partager J'aimerai vraiment t'aider mais je t'apporterai plus de précision une fois que j'aurai passé mon entretien. Essai d'en parler au plus de monde possible, chose que j'ai fait et inscrit toi à tous les forums possible et passe tes journées sur le net. voilà comment je m'y suis prise.
Bon courage et je te recontacterai dès que je peux | | | À: Anini · 18 janvier 2008 à 4:01 Re: Partir travailler en Irlande? Message 11 de 12 · 3 136 affichages · Partager Bonjour,
je lis aujourd'hui ton message. je pense que tu as du passé ton entretien et peut etre meme que tu te trouve en Iralnde en ce moment. Aujourd'hui c'est moi qui me retrouve dans la meme situation que toi...je passe un entretien biento pour travaillez chez Hertz en temps qu'Agent de reservatrion. pourai tu me donner des détails sur le types d'entretiren qu'on ta fai passé ainsi que les différents tests d'aptitudes. ce qui m'inquietes bcp c la nature des tests d'anglais qu'on peut te faire passé. Je te remercie bcp.
Très cordialement. | | | À: Stilyboy · 30 janvier 2009 à 13:58 Re: Partir travailler en Irlande? Message 12 de 12 · 2 677 affichages · Partager Salut stilyboy,
J'ai moi aussi passé mon entretien chez hertz la semaine dernière, le 21/01 exactement à Trappes et j'aimerai savoir si tu as une réponse de leurs parts car de mon côté je n'ai toujours rien malgré le fait de ne pas avoir fait une mauvaise prestation à mon gout. Ai-je raison de m'inquiéter ou c'est un peu normal de ne pas avoir de réponses après un peu plus d'une semaine? Merci d'avance.
Cordialement. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 568 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |