Partir travailler en Irlande pendant les vacances d'été 2010 Justine57 · 3 février 2010 à 16:18 4 messages · 4 participants · 2 802 affichages | | | | 3 février 2010 à 16:18 Partir travailler en Irlande pendant les vacances d'été 2010 Message 1 de 4 · 2 802 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai partir cette été en Irlande ou au Canada pour travailler avec les chevaux en échange du couvert et du logis et en même temps je pourrais aussi apprendre l'anglais. Pour l'instant je ne trouve rien comme adresse de ranch et en plus j'ai 17 ans ce qui ne m'aide pas trop dans mon projet. Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait ce genre de voyage et si vous avez des informations je suis preneuse.
Merci d'avance | | | À: Justine57 · 3 février 2010 à 21:20 Re: Partir travailler en Irlande pendant les vacances d'été 2010 Message 2 de 4 · 2 788 affichages · Partager L'agence Pebbles propose la formule Agroirlande. Je connais pas tous les détails, et je sais même pas si c'ets toujours d'actualité, mais ça semble correspondre à ce que tu veux ^^
OU sinon tu as le WWOOF-ing (ils ont un site web ou tu trouveras des renseignements ! | | | À: Marionnnnett · 4 février 2010 à 17:45 Re: Partir travailler en Irlande pendant les vacances d'été 2010 Message 3 de 4 · 2 766 affichages · Partager bonjour, je souhaite paritr dans le cadre de la formule agroirlande de peebles, j'aimerais savoir si quelqu'un est deja parti avec cet organisme dans se cadre, et avoir son avis sur le sejour qu'il a effectué! merci | | | À: Nini5459 · 15 mars 2010 à 3:32 Re: Partir travailler en Irlande pendant les vacances d'été 2010 Message 4 de 4 · 2 341 affichages · Partager Salut,
Cet été je pars en Irlande pour un an en Woofing tu connais le principe huile de coude contre logement et nourriture, tu peux trouver une ferme qui s'adapte à tes envies en regardant bien ce que l'on te propose et ce que tu devras faire en tapant woofing sur Google tu auras déjà pas mal de réponses, bon le site est en Anglais.
A plus.
Sam. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |