Pierre62 · 8 février 2004 à 20:12 3 messages · 3 participants · 2 178 affichages | | | | 8 février 2004 à 20:12 Partir travailler en Irlande ( Dublin) Message 1 de 3 · 2 178 affichages · Partager Hello ! je souhaite partir en Irlane a Dublin pour apprendre la langue, mais je ne sais pas si je peux trouver un job dans la restauration (comme a Londres ou il rechercher beaucoup de Français) je ne sais pas si ç est différent ! qui pour m aider? avoir des info, des conseils | | | hello,
J'ai pleins de potes qui sont partie travailler dans la resto à Dublinb et en Irlande, en même temps ils onts presque tou sdes bac pro resto..., sinon j'en connait un qui est partie sans rien y connètre et qui vis la bas, je sait plus si c'est dans un PUB ou dans un resto, mais essaye aumoin d'avoir une petite expèrience en france, sa serat toujours mieux !!!!
Philo | | | Salut,
Si tu souhaites trouver du travail là-bas dans la restauration il vaut mieux etre déjà sur place et faire le tour des restos ou des pubs, les annonces sont affichées à l'extérieur des restos et c'est assez facile de trouver une place (moins facile qu'il y a quelques années mais ça fonctionne assez bien quand meme) sinon la vie sur place est très chère mais ça vaut le coup d'y aller!
Bon voyage | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |