| Partir travailler à l'étranger, dans un pays anglophone Spartchoo · 2 septembre 2011 à 18:51 3 messages · 2 participants · 1 602 affichages | | | | 2 septembre 2011 à 18:51 Partir travailler à l'étranger, dans un pays anglophone Message 1 de 3 · 1 600 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens d'obtenir mon BTS technico-commercial spécialité énergies environnement et je souhaite travailler dans un pays anglophone car j'ai déjà un bon niveau en anglais et je voudrais être parfaitement bilingue. Je voulais savoir si vous saviez dans quel pays il ne serait pas trop difficile de trouver un job dans ce domaine.
Merci :) | | | À: Spartchoo · 3 septembre 2011 à 0:48 Re: Partir travailler à l'étranger, dans un pays anglophone Message 2 de 3 · 1 565 affichages · Partager qu'est ce que tu as comme experience de travail dans ce domaine là ?
Kristen | | | À: Kristen1 · 3 septembre 2011 à 12:39 Re: Partir travailler à l'étranger, dans un pays anglophone Message 3 de 3 · 1 545 affichages · Partager Bonjour Kristen Merci de t'intéresser à ce sujet Pour répondre à ta question je n'ai pas d'expérience professionnelle dans ce domaine hormis les 14 semaines de stage que j'ai effectuées pendant mes études | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |