Bonjour,
Tout d'abord, je voudrais expliquer ma démarche :
J'ai 30 ans et je suis électricien. J'ai choisis cette direction car à l'époque, je ne savais pas vraiment quoi faire de ma vie... A la base, j'adorais apprendre les langues, mais pour différentes raisons, je n'ai pas pu rejoindre une école me permettant de construire un avenir dans ce domaine... Cela fais maintenant 12 ans que je suis installateur électricien et après toutes ces années, je me rends compte que ce n'est pas la vie que je veux, j'ai l'impression d'être inutile ! Me lever le matin, pour installer des lignes électriques à des gens pleins de pognons vivant dans un monde superficielle m'exaspère au plus haut point... C'est très difficile d'expliquer mon ressentis, mais je n'adhère plus à la société dans laquelle nous vivons.
C'est pourquoi, je voudrais partir à l'étranger pour aider les gens. Avoir le sentiment d'être utile, et de contribuer aux bien être des habitants de cette planète qui sont dans le besoin. Je fais donc appel à vous, afin d'avoir des infos ou des propositions qui pourraient me permettre d'entreprendre cette nouvelle vie.
Actuellement, je n'ai plus d'emploi... J'ai donné mon préavis récemment, car il était devenu impossible pour moi de continuer... Je devais décrocher un job à
Malte afin de perfectionner mon anglais, mais malgré un entretien téléphonique positif, je n'ai plus aucun nouvelle de cette société. Ce qui m'a pas mal déçu, je ne vous le cache pas...
Je ne m'attends pas à trouver mon bonheur sur ce forum mais si des gens pouvaient me conseiller ou m'orienter ce serait super sympa !
J'avoue que je suis un peu perdu, mais je sais qu'au bout de tous ça, ma vie est autre part...
Merci de m'avoir lu.