Partir trois semaines en Thaïlande début septembre SOK1 · 29 juillet 2008 à 21:42 22 messages · 9 participants · 2 314 affichages | | | | À: Lacaille56 · 31 juillet 2008 à 14:11 Re: Partir trois semaines en Thaïlande début septembre Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 874 affichages · Partager  Toutes des chiennes 
chien mai chien rai a ayuataya | | | À: Urbanus · 31 juillet 2008 à 16:34 Re: Partir trois semaines en Thaïlande début septembre Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 858 affichages · Partager Bonjour
Je peux te dire que your house est sympa je fait parti des francophone qui y sont descendu je connais la guest depuis 13 ans. Je n'y dors plus depuis 3 ans car j'habite quand je suis sur Chiangmai à la campagne avec mes amis et mes enfants. Mais je la fréquente presque quotidiennement est c'est une enclave francophone il y avait deux possibilité pour dormir la maison en teck ou l'annexe prix débutant a 150 baht et jusqu'a 400 et depuis début juin un bâtiment neuf avec tous le confort TV Internet salle de bain avec baignoire prix 900 bath mais on peux négocier on peux ni croisé de novembre a février
@  corsothai | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |