|  |  |
 | | | | Ludubs · 18 août 2008 à 11:02 18 messages · 9 participants · 5 743 affichages | | | | 18 août 2008 à 11:02 Partir vivre en Australie à 47 ans! Message 1 de 18 · 5 674 affichages · Partager je crois que nous sommes fous ma femme et moi, nous aimerions partir a Melbourne pour creer une sandwitcherie française, je ferais mon pain moi meme, est completement utopique car j'ai 47 ans, est que les Australiens nous laisserons venirent travailler chez eux a notre age ? car sur tous les sites ou ils parlent de visas celà concerne ceux qui cherchent un emploi sur place, si quequ'un a un avis, merci | | | À: Ludubs · 18 août 2008 à 11:16 Re: Partir vivre en Australie à 47 ans! Message 2 de 18 · 5 653 affichages · Partager | | | l' australie parce que c'est un vieux reve!! Melbourne parce que nous avons une connaissance la bas, pour etre exacte une amie de mon pere, je ne la connais pas encore, en fait je suis ouvert a tout le Sud de l'austalie | | | À: Ludubs · 18 août 2008 à 11:39 Re: Partir vivre en Australie à 47 ans! Message 4 de 18 · 5 622 affichages · Partager 47 ans est le bon âge, fonce, écoute ton rêve, | | | À: Thuan · 18 août 2008 à 12:04 Re: Partir vivre en Australie à 47 ans! Message 5 de 18 · 5 612 affichages · Partager merci Thuan pour ces encouragements, je cherche comment entrer en contact avec des français partient vivre la bas en dehors des etudiants ou des jeunes partient en WH | | | À: Ludubs · 18 août 2008 à 14:58 Re: Partir vivre en Australie à 47 ans! Message 6 de 18 · 5 595 affichages · Partager Super idée!!! Les voyages forment la jeunesse donc il n'y a pas d'âge pour partit à l'aventure!! Nous on a 33 et 31 ans, 2 enfants et on quittent tout en France pour partir minimum 2 ans en Australie, mon mari a déjà un boulot là bas c'est sur que ça aide un peu.....il vient juste de signer son contrat et sa boite va faire nos visas de résidents permanents, dès que j'en saurais plus je te donne des infos sur les démarches à suivre pour avoir des visas...... On va à Benalla à 200 kms de Melbourne..donc on est des futurs clients de votre sandwicherie!!!! | | | À: Ludubs · 18 août 2008 à 15:15 Re: Partir vivre en Australie à 47 ans! Message 7 de 18 · 5 590 affichages · Partager En tout cas, ne venez pas à Genève, il y a une sandwicherie tous les 10 mètres bientôt ! A Melbourne, je ne sais pas ! | | | super moncooky38 j'ai déjà 4 clients, bon courage pour le demenagement, je suis sur que vous allez vous eclater!! | | | ok je sais qu'il ne faut pas aller en suisse | | | À: Ludubs · 18 août 2008 à 16:39 Re: Partir vivre en Australie à 47 ans! Message 10 de 18 · 5 571 affichages · Partager la sandwicherie peut être bien en grande ville, le bon plan, est la crêperie, la vrai la bonne, | | | À: Ludubs · 19 août 2008 à 9:33 Re: Partir vivre en Australie à 47 ans! Message 11 de 18 · 5 403 affichages · Partager Bonjour
Selon ma lecture de ce thème - compte tenue de ton âge - tu dois demander l'aide du gouvernement de l'état d'où tu veux établir le commerce sous le programme Business Migration Sponsorship. Pour Melbourne, il faut se diriger vers le gouvernement de Victoria. Les détails sont explicités sur le site www.business.vic.gov.au/...NDARD//PC_62608.html Bon courage!  PS Une sandwitcherie française - c'est génial! | | | Bonjour Chaucer, merci pour ton message, je ne savais pas qu'il etait peut etre possible de se faire aider, c'est peut etre une tres bonne nouvelle, si tu as d'autres renseignements qui peuvent m'aider, ou si je peux te poser d'autres questions afin de m'aider je te donne mon mail et si tu es d'accord envoie moi un mail, merci pour tout mail : lucillafrance@wanadoo.fr | | | À: Chaucer · 21 août 2008 à 15:14 Re: Partir vivre en Australie à 47 ans! Message 13 de 18 · 5 253 affichages · Partager salut chaucer, je viens de tomber sur vos message, je suis tunisienne et je compte partir avec mon mari en octobre pour l' australie ( brisbane) en visa d'etudiant pour mon mari, je suis avocate et je ne sais pas si il yaura des possibilités de travail la bas, je veux faire connaissance avec des gens australiens qui parle le francais | | | À: Ludubs · 22 août 2008 à 18:02 Re: Partir vivre en Australie à 47 ans! Message 14 de 18 · 5 195 affichages · Partager Salut,
A moins d'etre sponsorise, ou d'avoir des competences requises en australie (genre etre infirmiere), a 47 ans et de nationalite francaise, tu ne peux pas avoir de WHV a ma connaissance puisqu'il faut etre age de 18 a 30 ans.
T'es tu renseigne sur la possibilite d'ouvrir un business pour toi en Australie avant de tout plaque pour Melbourne?
Lilie | | | À: Lilie82 · 22 août 2008 à 18:30 Re: Partir vivre en Australie à 47 ans! Message 15 de 18 · 5 190 affichages · Partager bonjour, c'est ce que je fais, j'essaye de me renseigner et de savoir si il y a une possibilité de realiser ce reve mais je sais que c'est difficile, c'est la raison pour laquelle j'ai ecris ce message, j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils | | | À: Ludubs · 26 août 2008 à 11:12 Re: Partir vivre en Australie à 47 ans! Message 16 de 18 · 5 136 affichages · Partager Salut salut,
t'es tu renseigne aupres de l'ambassade d' Australie en France? Eux sauront te renseigner forcement. jettes tes yeux sur ce site si tu ne l'as pas deja fait:
www.france.embassy.gov.au/...and%5fMigration.html
egalement le site de l'immigration australienne que tu dois connaitre sans doute mais bon, au cas ou  :
www.immi.gov.au/skilled/index.htm
Personnellement, je doute que le projet d'ouvrir un sandwich bar en Australie soit realisable vu ton profil. Mais effectivement, renseignes-toi quand meme et tiens nous au courant! 
Bon courage,
Lilie | | | À: Ludubs · 27 août 2008 à 11:13 Re: Partir vivre en Australie à 47 ans! Message 17 de 18 · 5 119 affichages · Partager salut,
je suis francais et je vis en espagne, nous voudrions partir aussi pour l australie, mafemme monfils et moi, j ai 45 ans,.laissez moi vos messages au jf@promova20.com ou appellez moi au 0034 660273497
salut | | | À: Ludubs · 6 septembre 2008 à 23:12 Re: Partir vivre en Australie à 47 ans! Message 18 de 18 · 5 051 affichages · Partager Bonjour ! Je suis juste lycéenne mais je suis allée a Melbourne cet été (et un peu a Sydney). Melbourne est vraiment un super choix car c'est une super ville !!! Parce contre il y a beaucoup de boulangeries francaises (les australiens raffolent des croissants). Mais ouvrir une sandwicherie est une tres bonne idée car les australiens mangent des sandwich tous les midis et je n'ai pas vu de sandwicherie francaise. | Discussions similaires sur l'Australie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 678 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |