Angel78fidjy · 13 mars 2008 à 11:37 · Une photo 13 messages · 6 participants · 5 104 affichages | | | | 13 mars 2008 à 11:37 Partir vivre en Australie avec son cheval? Message 1 de 13 · 4 999 affichages · Partager voila je veu partir vivre en australie mais une chose me soude au territoire francais ma jument ! 
avez vous des info sur comment? ou? qui? contacter pour ramener mon chère dada avec moi Image attachée: | | | Hi Angel.
Et la quarantaine my friend, tu as oublier, çà va être dur et long.
Google: QUARANTINE IN AUSTRALIA, tous les détails.
Good like mate.
Giljack.javascript:%20addTag ('malin')[courriel] | | | bonjour Angel as tu fini par trouver des infos et des tarifs pour eventuellement amener ton cheval en australie ? je me retrouve dans le meme cas et jai du mal a trouver des réponses | | | À: Cael · 7 janvier 2009 à 14:31 Re: Partir vivre en Australie avec son cheval? Message 4 de 13 · 4 517 affichages · Partager le sujet est encore plus d'actualité que je dois partir dans 3 mois et je n'ai toujours pas d infos aider moi
je ne peux laisser ma jument ici | | | pas compliqué, il te suffit de la mettre dans l'avion! | | | À: Nemo1001 · 9 janvier 2009 à 0:33 Re: Partir vivre en Australie avec son cheval? Message 6 de 13 · 4 501 affichages · Partager pas si facile....la quarantaine? le cout?
d'ici fin de mois je dois prendre contact avec ministere de l'agriculture et l'ambassade
j'ai trouve info pour chat chien.... mais pas chevaux
tu pars dans 3 mois... le bonheur !!!! ou?
as tu mis longtemps a obtenir les visa? le boulot? le logement ? | | | À: Cael · 9 janvier 2009 à 0:49 Re: Partir vivre en Australie avec son cheval? Message 7 de 13 · 4 497 affichages · Partager la quarantaine tu ne peux pas y echapper et pour le cout je ne vois pas le choix pour ammener un cheval. cé pas des vetements ni des livres. | | | À: Nemo1001 · 17 janvier 2009 à 18:55 Re: Partir vivre en Australie avec son cheval? Message 8 de 13 · 4 465 affichages · Partager bien sur qu'il y a une quarantaine et que c'est pas gratuit
la question est de savoir combien et comment?
donc jai eu des infos via AQIS le service de quarantaine et d'import d'animaux
donc depuis la france passage par l' angleterre quarantaine de 21 jours (et bien sur un carnet de vaccin et de test accompagne le cheval) voyage puis quarantaine de 21 jours sur place (depend de l'état dans lequel on se rend)
pour le cout a priori 9750GPB donc en gros 10 000€ | | | À: Cael · 21 janvier 2009 à 13:53 Re: Partir vivre en Australie avec son cheval? Message 9 de 13 · 4 426 affichages · Partager pour sa la quarantaine j étai au courant...
mais je suis aller a l ambassade australienne mercredi dernier et bien en gros tu arrive la bas et tu t démerde
je voulais voir un conseiller ou kelk1 pour lui poser toutes les questions que je m pose et la personne alors avec mon fiancé on regarde pour un autre pays | | | bonjour,
si tu veux ammener ton cheval alors tu dois choisir une destination proche de la france. | | | tu ne peux mêm pas emmener un chien alors un cheval?...mais contact le fred de Qantas | | | À: Schawna · 21 janvier 2009 à 16:23 Re: Partir vivre en Australie avec son cheval? Message 12 de 13 · 4 321 affichages · Partager il est tout a fait possible d'amener chien chat cheval
c'est juste que pour le cheval... c'est CHER et un peu compliqué !!
l'AQIS (service de quarantaine australien) donne tous les renseignements.... | | | À: Cael · 19 janvier 2010 à 23:32 Re: Partir vivre en Australie avec son cheval? Message 13 de 13 · 3 931 affichages · Partager Bonjour, je cherche aussi des infos pour amener mon cheval en Australie... Je ne trouve rien  . Pas d'idées de prix? De temps de quarantaine? Merci d'avance pour les infos :) | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |