Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en photographie et nous projetons, ma soeur et moi, de partir vivre en
Australie lorsque mes études seront terminées (c'est à dire quelques semaines ou mois après juin 2010 pour prévoir une petite marge).
Nous n'avons pas des moyens extra et ça représentera 'le grand départ', donc j'aimerais savoir si des personnes peuvent nous conseiller, sur les lieux, les meilleurs choses à faire, les bons plans...
Les grandes questions : ou et comment loger sachant que nous n'avons pas encore d'idée précise sur notre durée d'existence là bas ; Comment s'en sortir durant plusieurs mois et plus ? Ou travailler ? Quelles sont les formalités à remplir et à prévoir avant de partir ? Y a-t-il d'éventuels circuits à faire....
Je me suis bien sûr déjà renseigné, mais je suis vite limité, ca devient très vite peu clair dans ma tête c'est pour ça que je recherche des aides, idées et explications directes.
Notre but est de rencontrer du monde, s'éclater, mais aussi découvrir, s'émerveiller, photographier. Nous sommes toutes deux liées à la passion du cinéma en plus de celle du voyages en lui-même et de la photo, alors trouver des lieux actifs dans ce domaine serait aussi super.
Enfin, je m'arrête là comme vous le voyez tout est à faire alors votre aide sera prise avec grand plaisir :)
Merci beaucoup !
Lisa