Salut tout le monde, je m'appel julien j'ai 26 ans j'ai un BTS informatique avec 3 années d'expérience (dont 1 en hotline) et a priori comme pas mal de gens ici je suis lyonnais

Je pense réellement partir en
Irlande, et ce rapidement (2 mois) mais j'avais divers questions.
1/- Le niveau d'anglais à l'oral que j'ai, est pour le moins limité (surtout au niveau de l'accent meme si mon vocabulaire est correct), à l'écrit par contre il est tres convenable. Est-ce un frein réel à toute embauche (j'ai vu des annonces concernant des postes de technicien info 2eme niveau et ou 1er niveau a
dublin /
cork) ?
2/-Si un cv interresse un potentiel employer, suite à une candidature par mail, au bout de combien de temps peut on esperer une réponse ?
3/-Le fait d'etre en
France a l'heure actuel (mais je suis "mobilisable" en 8-10 jours, encore faut il trouver un logement d'appoint ^^) est-ce la encore un gros frein ?
4/-La voiture !! Et oui je ne compte pas partir avec, alors est-ce indispensable (La plus par des emplois se situent ils en ville ? ou dans les périphérie?)
Dublin je ne pense pas mais a
Cork? fréquence des passages, couverture de la ville (centre / périphérie) prix des abonnements ?
5/-Le telephone fixe / mobile / internet ? ca se passe comment ? les tarifs ? les offres ? (je ne demande pas une étude de marcher ^_^ juste des tarifs approximatifs et s'il existe des "clauses" ou "spécificités" à
connaitre)
6/- non non j'arrete ^^, enfin bref, je suis tres motivé, et je suis actuellement en train de faire mon CV en anglais (excercice que je découvre dans la langue de shakespeare) et je m'en vais "innonder" les différents sites que j'ai pu trouver par le biais de ce site d'offres d'emplois