Livepukette · 26 août 2010 à 12:56 · 2 photos 55 messages · 21 participants · 7 716 affichages | | | | À: Bathysamy · 27 mars 2011 à 8:15 Re: Partir vivre en Tunisie Message 41 de 55 · Page 3 de 3 · 1 235 affichages · Partager Evite le langage sms si tu veux des réponse | | | À: Bathysamy · 27 mars 2011 à 8:25 Re: Partir vivre en Tunisie Message 42 de 55 · Page 3 de 3 · 1 231 affichages · Partager Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | milles excuses - c'est une habitude - je réitère donc mon message en bon français : merci mais désolée cela ne répond pas trop à ma question sur quels revenus faire virer tous les mois sur le compte du bled car si on vient en tunisie on aura quitté nos emplois en france et donc pas de revenus à faire virer. | | | À: Bathysamy · 27 mars 2011 à 17:57 Re: Partir vivre en Tunisie Message 44 de 55 · Page 3 de 3 · 1 206 affichages · Partager ok!!!desole pour le malentendue!!!se sera tres dur d'avoir la carte de resident sans revenue en tunisie il faut avoir au moins une personne ds le foyer qui travail pour subvenir au besoin de la famille la personne qui travail ou percois des revenus de la france est celle qui va prendre en charge la famille il n'y a pas vraiment de somes d'argent obligatoire il faut juste des revenus pour vivre corectement en tunisie avec un contrat de location de 1 ans.a bientot | | | mon mari est tunisien - il travaillait ds le tourisme laba - jep ense kil trouvera encore - est ce suffissant ? | | | À: Bathysamy · 27 mars 2011 à 18:26 Re: Partir vivre en Tunisie Message 46 de 55 · Page 3 de 3 · 1 200 affichages · Partager oui c suffisant vous avez les 3 mois touristique pour pouvoir trouver du travail et faire vos papiers sinon vous etes francaise?? pourquoi vs desirez revenir en tunisie??? | | | je suis francaise oui - j'adore la tunisie - j'en reviens la de 14 jours - mon mari è resté un peu longts mais depuis ledebut ke je vai en tunise a chak foi je veu pa revenir en france - pkoi cette question ? | | | À: Bathysamy · 27 mars 2011 à 19:45 Re: Partir vivre en Tunisie Message 48 de 55 · Page 3 de 3 · 1 193 affichages · Partager simple question je suis francaise mois aussi et je vais en tunisie en vacance depuis 10 ans et j'ai decider de my installer mois aussi voila 6 mois que je vis a hamamet je suis amoureuse de se pays mois aussi!!courage dans vos demarche mais ca vaut le coup!! | | | ok - vous etes mariée a un tunisien ? moi la ba je me sens REvivre - depuis que je suis revenu jeudi soir je "deprime" un peu - labas les gens rient toujour - ici en france y a rien qui fait rire ! metro boulot dodo et surtt factures - | | | À: Nuixa · 8 avril 2011 à 19:48 Re: Partir vivre en Tunisie Message 50 de 55 · Page 3 de 3 · 1 233 affichages · Partager bonjour - vous dites etre en tunisie depuis 6 ans - peut on trouver facilement un travail a djerba (ou alentours) nous souhaiterions mon époux et moi aller vivre en tunisie - mon époux est tunisien - cela fait deux ans qu'il est arrivé en france mais il n'est pas bien ici et ca se confirme depuis son retour du pays c derniers jours | | | À: Bathysamy · 8 avril 2011 à 21:35 Re: Partir vivre en Tunisie Message 51 de 55 · Page 3 de 3 · 1 226 affichages · Partager désolée je ne suis pas dans la meme situation que vous je suis à la retraite et seule donc ma petite retraite de commerçante me permet de vivre royalement à djerba chose qui ne serait pas possible en franceje remercie tous les jours le destin qui m a fait connaitre ce beau pays et que j aime et je ne voudrai en aucun cas il soit massacré bonne chance dans vos projets mais le travail à djerba surtout est rare !!!!!! | | | À: Bathysamy · 9 avril 2011 à 22:52 Re: Partir vivre en Tunisie Message 52 de 55 · Page 3 de 3 · 1 199 affichages · Partager BONSOIR,
Je souhaite juste intervenir quant au travail à Djerba ; sachez que trouver un emploi sur l Ile reste très très difficle, et comme le principal secteur (voir le seul) est le tourisme et que ce dernier est en baisse (-40% annoncés pour l'année 2011) malgré les qq operations publicitaires pr le relancer, il n y a même pas d emploi pour ceux qui sont déjà sur place !!! alors pas d illusion à moins d y créer quelque chose! | | | À: Nuixa · 31 juillet 2011 à 23:21 Re: Partir vivre en Tunisie Message 53 de 55 · Page 3 de 3 · 1 125 affichages · Partager bonjour,
je suis française, j'ai 28ans, je vais bientot m'installer en tunisie a djerba ou zarzis!!! j'ai vu que vous habitiez djerba!!! et que vous avez votre carte de résident pendant 10ans!! j'aimerai que vous m'aidiez pour ma venu en tunisie pour mes papiers et je veux trouver un travail aussi!!! merci d'avance cordialement linda | | | bonjour je ne voudrais pas vous décourager mais pour ma part djerba est une ville de retraités et de vacanciers !!!!! le travail est limité et surtout pas très bien payé !!!!! si j ai un petit conseil à vous donner c est de trouver soit un tour opérateur français soit vous présenter au bureau du club med en franceles conditions de travail de seront pas les memes vous serez embauchée sur une base de salaire à la française et non à la tunisienne et si possible etre logée sur place je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires amicalement gigi | | | À: Nuixa · 1 août 2011 à 22:01 Re: Partir vivre en Tunisie Message 55 de 55 · Page 3 de 3 · 1 104 affichages · Partager bonsoir,
merci d'avoir répondu a mon message c'est bien gentil, oui je sais très bien que djerba n'est pas tès propice pour le travail mais je n'ai pas trop le choix!!!! donc sois je vais aller bureau du club med via la france ou sois je vais essayer de créer quelque chose a djerba!!! c'est vraiment pas facile de savoir et de s'orienter même si je viens régulièrement en tunisie et que je commence a connaître pas mal de choses en tout qu'à merci beaucoup!!! je peux garder votre contact a vrai dire sa me rassure beaucoup de savoir et de connaître quelqu'un de français avec de l'expérience sur djerba cordialement linda | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |