| Pas de billet de retour? Aisling · 13 avril 2007 à 17:30 4 messages · 4 participants · 1 176 affichages | | | | 13 avril 2007 à 17:30 Pas de billet de retour? Message 1 de 4 · 1 176 affichages · Partager Je voudrais partir en Asie pour quelques mois... mais sans billet de retour car je sais pas exactement quand je rentrerai. C'est possible, comment faire ? J'ai lu que sans billet de retour, on ne nous laisse pas partir ? Merci de me repondre. | | | À: Aisling · 13 avril 2007 à 20:11 Re: Pas de billet de retour? Message 2 de 4 · 1 162 affichages · Partager Nous avons traversé la Chine, le Vietnam, le Cambodge, la Thailande, et la Malaisie sans qu'on nous demande une seule fois notre billet de retour. A mon avis, pas de soucis.
Bon voyage sandrine | | | À: Aisling · 13 avril 2007 à 20:28 Re: Pas de billet de retour? Message 3 de 4 · 1 160 affichages · Partager Le probleme il est a ROISSY, sinon j'ai traverse plein de pays JAMAIS ON M'A DEMANDE MON BILLET DE RETOUR. amical | | | À: Aisling · 13 avril 2007 à 21:18 Re: Pas de billet de retour? Message 4 de 4 · 1 153 affichages · Partager Bonsoir,
Renseignez-vous au sujet des billets dont les dates sont modifiables. C'est plus cher mais vous ne serez pas tributaire des dates fixes.
Attention quand même aux dates d'échéance.
Bonne préparation et bon voyage. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |