Salut a tous
Actuellement en
Nouvelle-Zelande, je prevois de partir au
Japon le 20 septembre 2011, voyager un mois en auto-stop jusqu'a
fukuoka puis prendre le ferry pour la Coree, rester 2 semaines en Coree puis prendre le ferry pour la
Chine.
Probleme:
1) Est-ce qu'on va me laisser monter dans l'avion pour le
Japon si je n'ai pas de billet de sortie du
Japon ? (car je prevois d'acheter mon ticket de ferry sur place et pas avant)
2) Meme question pour la Coree, sachant que je vais arriver en Coree par la mer, puis acheter mon billet de ferry Coree-
Chine sur place ? (donc pas de preuve que je veux quitter la Coree ?
3) Est-ce possible de demander un visa pour la
Chine en Coree (
Seoul)?
Merci d'avance pour vos reponses, je galere car je dois acheter mon billet pour le
Japon bientot...