Bonjour,
J'ai réservé il y plus d'un mois, un billet aller retour Charleroi
Toulouse. Je viens de m'apercevoir qu'au lieu de noter mon prémon, j'ai remis une deuxième fois mon nom de famille. De ce fait, sur mon billet, il n'apparait pas mon prénom mais deux fois mon nom de famille. Je me suis renseignée sur le site de ryanair qui me demande 110 euros pour le changement !
Pensez vous que cela va poser problème à l'embarquement ?
Merci d'avance