Achinoise93 · 10 janvier 2018 à 14:20 · 3 participants · 1 193 affichages
En tout premier lieu, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2018. je pars en septembre au Vietnam pour 11 jours, en voyage organisé, je sais ce n'est pas forcément la meilleure période, et pas non plus super en voyage organisé, quand on...
Marclamarre · 27 mai 2010 à 18:54 · 11 participants · 2 920 affichages
Je me demandais pourquoi le Vietnam n'adopte pas la façon de faire de plusieurs pays, certains beaucoup plus pauvres (Népal, Birmanie, entre autre) qui offrent le visa de séjour à l'arrivée à l'aéroport? Si le sujet à déjà été abordé, j'en suis désolé...
Franklenfant · 23 juin 2016 à 4:25 · 7 participants · 1 767 affichages
Un article du Petit Journal de Ho Chi Minh ville en date d'hier, mercredi 22 juin 2016 ; Je vous laisse aller le lire; pour le moment rien de nouveau mais...y a des chances que ca soit renouvelé et peut être que ça passe à trente jours avec en plus l'addition...
Asiaplus · 19 juin 2015 à 5:39 · 14 participants · 6 231 affichages
Les Anglais, Français, Allemands, Espagnols et Italiens n’auront plus besoin de visa pour entrer sur le territoire vietnamien si leur durée du séjour ne dépasse pas 15 jours, selon la Résolution No46/NQ-CP promulguée, ce jeudi, 18 juin, par le Premier...
Naaje · 18 février 2016 à 5:02 · 7 participants · 1 551 affichages
Jusqu'à cet été, le Vietnam permet aux Français de ne pas avoir besoin de visa s'il viennent pour moins de quinze jours. Mais je pense venir au Vietnam depuis le Laos par voie terrestre, et ensuite je n'ai pas de billet de sortie du Vietnam, mais uniquement...