Bonjour (desole j'ecris sur un clavier Hukrainien qui ne me permet pas d'appliquer toutes les regles de la langue francaise, pas d'accend...),
Nous sommes entrain de realiser notre tour du monde et nous allons bientot arriver en
Inde puis au
Nepal. Nous realisons ce voyage sac au dos et en transport en commun.
Nous avons un certain nombre d'informations et d'idees sur les choses que nous voulons visiter mais nous aimerions avoir l'avis de personnes connaissant bien ces pays pour les decouvrir au mieux.
Le but n'est pas de faire une visite aprofondie de tous les recoins car nous sommes en tour du monde et avons un temps limite par pays. Mais plutot de decouvrir l'ambiance, la culture, les paysages, l'histoire l'architecture par la visite de quelques beaux endroits.
Inde :
Nous arriverons a
Delhi le 12 juin (he oui, on va avoir chaud).
Nous aimerions visiter durant 2 semaines maximum.
Faire de la route ne nous fait pas peur (s'il faut dessendre au sud c'est faisable).
Nous aimons les visites culturels, religieuses, la nature et les endroits loin de tout (nous n'avons pas vraiment le temps pour les muses).
Nous ne sommes pas vraiment fan des autoroutes a touristes (sauf si c'est un incontournable).
Nous aimons par dessus tout echanger avec la polpulation local.
Nepal :
Nous voudrions faire deux types de choses, decouverte du pays au pied des montagnes et un petit trek si possible.
Je ne sais pas si la saisons permet les treks ?
Si cela est possible nous aimerions qu'il dure 6 jours maximum et nous aprocher des sommets...
Si possible pas trop touristique non plus.
J'ai exprime ici les grandes lignes de nos envies ce qui rend la demande un peu rigide. Mais l'important est plutot de comprendre l'idee global de notre demande.
Nous voyageons avec un projet, peur ceux que cela interesse :
www.descrayonsdesidees.com/
Merci