Michkono · 11 février 2007 à 10:18 7 messages · 6 participants · 4 375 affichages | | | | 11 février 2007 à 10:18 Passage de fontière Inde- Népal Message 1 de 7 · 4 369 affichages · Partager bonjour, nous sommes actuellement a Varanasi..et nous envisageons d aller au Nepal, pour faire un trek et visiter la vallee de Katmandou...est ce qqn sait si le passage de frontiere par voie terrestre est facile, surtout pour l obtention des visas...nous venons d apprendre dans notre guest house que les bus ne pouvaient pas s arreter a la frontiere.... d avance merci g et m | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il n'y aucun souci pour l'obtention de visa. | | | Aucun soucis pour le passage de la frontiere, par contre attends toi à arriver à Kathmandu sur les rotules ! Voyage très fatiguant, mais le dernier tier du parcours est MAGNIFIQUE ! A+ | | | namaste pas de pbs pour le visa tu l achete tout simplement...........par contre il n y a pas de bus direct varanasi kathmandu
tu fait varanasi la frontiere puis la frontiere kath bon voyage | | | bon courage!!! je l ai fait en taxi y a deux ans!!!!! varanasi sonauli (frontiere) en taxi puis sonauli ktm en avion..y a un aeroport a baiharawa, le bled cote nepalais.... epique! | | | bonjour,
Je pars en inde en octobre et je souhaiterais passer 1 semaine au nepal combien coute le visa? et combien coute le trajet varanasi- katmandou et combien de temps dur le trajet? | | | Salut, le visa doit couter dans les 25/30 eutos, le trajet ne te coutera pas une fortune en train et bus (je ne me rapelle plus mais c'est pas énorme) le trajet est très long, nous étions partis de Darjeeling; de Vanarasi il te faudra compter 4 h 30- 5 h de train jusqu'a Gorakhpur puis 3 heures de bus jusqu'a Sunauli (frontière) et pour finir en beauté 10 à 12 heures de bus de Sunauli à Katmandou. Voilà, voilà. | Discussions similaires sur le Népal et l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |