Michelb · 28 juillet 2005 à 21:58 5 messages · 2 participants · 1 653 affichages | | | | Je souhaiterai savoir si le point de passage qui se trouve le long du Mekong entre le Cambodge et le Laos, est ouvert aux etrangers. Si quelqu'un est passé par là merci de me contacter. D'autre part j'aimerai aussi savoir s'il existe un point de passage entre le nord du Laos et la Chine. Merci pour votre aide et a bientot. | | | Bonjour,
je rentre tout juste du Laos et du Cambodge. Je suis passée par le sud, pas de problème. Par contre, entre la Chine et le Laos, je ne suis pas sûre du tout. Tu peux également te renseigner à l'ambassade du Cambodge à Paris. C'est là que j'étais allée trouver des infos sûres sur les frontières.
Bon voyage
emmanuelle | | | merci Emmanuelle Tu me dit que tu est passé par le sud je suppose que c'est le sud du Laos et que la frontiere est celle qui est le long du Mekong est ce que ça passe dans les deux sens? a bientot est encore merci Michel | | | Salut,
je suis passé par la frontière au sud du Laos, ds la région des 4000 iles (région magnifique). Tu peux passer ds les deux sens, pas de problème. Cela te coutera seulement un bakchich de chaque coté. A toi de négocier ton prix de passage!
Emmanuelle | | | merci beaucoup pour ces précieux renseignements.
Michel
adresse de mon blog que je suis en train de construire:
asieavelo.blog.expedia.fr/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |