Kevinee · 7 février 2013 à 18:47 3 messages · 3 participants · 23 766 affichages | | | | 7 février 2013 à 18:47 Passeport express au Cameroun Message 1 de 3 · 23 741 affichages · Partager SAlut à tous, s'il vous plait quelqu'un peut m'expliquer comment faire et combien coute un passeport expresse au Cameroun? Merci et je compte sur vous pour une bonne orientation. | | | bonsoir
le passeport normal coute 50000f en express il peut couter six fois le prix de base, je vous suggere de le faire au prix du timbre et de souffrir d attendre qu il sorte ou alors demandez une audience a directeur general de la surete nationale ou alors au haut commissaire qui etablit lesdits passeports a yaoundé expliquez lui votre probleme et lui seul aura qualité d ordonner qu on vous e fournisse sous 24 H | | | bonjour le passeport le coûte pas 50000FRS le passeport coutes 65000frs donc le timbre à 50000frs et je vais vous dire que passeport espress c est beaucoup d argent et parfois on l as 3 mois plus tard alors ou est le mot express? y en a qui l obtiennent très vite faut connaitre les personnes haut placées et chez nous au Cameroun tout le monde est haut placé faite votre passeport normalement aller vous allignez à Yaoundé vous l aurez un mois plus tard ou 8 semaines mais vous n allez pas payer plus chèr bonne journée | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |