| Passeport français en cours de fabrication: durée Morganelou · 9 avril 2018 à 19:22 3 messages · 2 participants · 1 887 affichages | | | | 9 avril 2018 à 19:22 Passeport français en cours de fabrication: durée Message 1 de 3 · 1 887 affichages · Partager Bonjour J'attend les passeports de mes enfants au plus tard pour le 20 avril. Sur le site du suivi, ils sont en cours de production depuis le 29 mars. Qqun peut il me donner un ordre d'idée sur la duree de cette etape. Les aurais-je pour le 20 avril. Merci pour vos réponses | | | À: Morganelou · 12 avril 2018 à 14:57 Re: Passeport français en cours de fabrication: durée Message 2 de 3 · 1 840 affichages · Partager Bonjour à l’heure d’aujourd’hui avez vous reçu les documents ? Merci de votre réponse | | | À: Lndou · 12 avril 2018 à 16:32 Re: Passeport français en cours de fabrication: durée Message 3 de 3 · 1 834 affichages · Partager Bonjour Oui mardi matin je suis aller a la mairie. Ils m'ont dit qu'effectivement ce n'etait pas normal. Et la personne qui s'occupait de l'état civil était exceptionnellement absente. 1h après mon départ, la mairie m'apl. Le coursier etait arrivé et la dame de l'acceuil s'était permise d'ouvrir le pli. Mes passeports étaient dedans. Elle m'a prevenu aussitôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |