Re: Passeport français de mineur à majeur pour les Etats-Unis?
Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 923 affichages · Partager
Je vous assure que quand j'ai cliqué sur le lien de ce forum, ces précédents messages de 2010 ne me sont pas apparus.... Désolé de passer pour une poire
Ma petite fille de 14 ans se rendra à Montreal en juin chez sa cousine (mon autre petite fille) celle ci voudrait lui faire découvrir NY par voie terrestre, est ce possible? Si oui y a t'il d'autres formalités que le visa à la douane. Merci de vos réponses...
TheDoms · 6 juillet 2009 à 11:03 · 5 participants · 3 829 affichages
Dernier petit stress avant le départ. Je sais que c'est écrit partout mais l'un d'entre vous est-il allé très récemment aux US avec un passeport de 2004 ou avant (système optique normalement compatible). Merci Dominique
J'envisage de voyager aux États-Unis d'ici 1 mois pour un séjour touristique d'environ 2 semaines, pour cela j'aimerais avoir des infos sur les formalités d'entrée sur leur territoire qui sont variantes d'un site à un autre. Je dispose d'un passeport...
Irongirl · 12 mai 2009 à 15:19 · 7 participants · 8 756 affichages
Je voudrais partir aux USA cet été, la dernière fois que j'y suis allée c'était en 2001 et il n'y avait pas tous ces chichis pour les passeport. De toutes façons, j'étais trop jeune pour m'en occuper. Aujourd'hui, vu que je m'en occupe (lol) je comprends...