| Passeport français valide mais non biométrique: ok pour tous les pays? Hyboo19 · 12 octobre 2009 à 11:28 3 messages · 3 participants · 2 227 affichages | | | | 12 octobre 2009 à 11:28 Passeport français valide mais non biométrique: ok pour tous les pays? Message 1 de 3 · 2 225 affichages · Partager Bonjour à tous,
je pars faire un tour du monde en mars, et j'ai un passeport valide jusqu'en 2013. Seulement voilà, c'est un passeport "ancien modèle", c'est à dire non biométrique, avec une photo cheveux lachés où je souris... Nous allons visiter les pays suivants : Thaïlande Vietnam Laos Cambodge Mongolie Chine Inde Népal Tibet Nouvelle Zélande Argentine Pérou Bolivie Chili
Cela pose-t-il problème? Je ne voudrais pas être recalée à une frontière à cause d'un passeport valide mais pas aux nouvelles normes.
Merci pour votre aide!! Claire | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hyboo19 · 12 octobre 2009 à 12:36 Re: Passeport français valide mais non biométrique: ok pour tous les pays? Message 2 de 3 · 2 209 affichages · Partager Bjr, Pour la Thaïlande, pas de problème! | | | À: Hyboo19 · 12 octobre 2009 à 20:06 Re: Passeport français valide mais non biométrique: ok pour tous les pays? Message 3 de 3 · 2 193 affichages · Partager Bonsoir,
Aucun problème.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |