Juliejo · 7 janvier 2011 à 14:46 · 5 participants · 3 194 affichages
Voila je me posais une question et je ne trouve pas de réponse sur internet... J'ai une double nationalité franco-suisse et j'ai depuis peu obtenu mon passeport suisse, je possède aussi le passeport français. Sur mon passeport français j'ai un visa pour...
Emma1414 · 25 mars 2013 à 15:05 · 2 participants · 2 256 affichages
Je monte à Paris faire mon visa étudiant en urgence. Je monte jeudi. Je voulais savoir combien de temps ils mettaient pour rendre les passeports? Car je dois ensuite prendre un train pour retourner chez moi donc savoir si ils mettent du temps ou pas...
Chevêche · 8 janvier 2010 à 12:54 · 4 participants · 2 278 affichages
Voilà ce qui me préoccupe! je n'ai plus que 5 pages vierges sur mon passeport, et j'apprends que l'inde en veut 3 vierges pour son visa!! est ce qu'il en est de même pour les autres pays? dois je refaire un passeport? cela m'embêtrait bien car plus trop...
Mlelorra · 2 octobre 2012 à 4:59 · 5 participants · 2 353 affichages
Enorme galère d'où la balise urgent Je pars dimanche (dans moins de 4 jours ouvrés) en Inde pour business trip et j'ai perdu mon passeport avec le visa valide multi-entrées collé à l'intérieur du passeport en question. Option 1: faire un passeport en...
Soleil888888 · 19 janvier 2015 à 11:13 · 9 participants · 3 339 affichages
Il y a 4 mois j' ai pris un voyage organisé chez oasis voyage pour l' inde, qui m' a couté 3200 euros!!! je devais partir hier mais je n ai pas pu car je n ai pas eu mon visa par l' ambassade de l' inde, apparment ils ont perdu mon passeport et vfs qui...