OK. Le tout est d''évaluer le risque. Je sais que mon utlisation personnelle en
France de mp3 téléchargés est exempte ou presque de poursuites. Pr ce qui s'agit de passer une douane, j'en sais vraiment rien. Je suppose qu'un douanier qui t'as, pr une raison X ou Y, ds le collimateur, aura un bon prétexte pr t'extroquer un backchich t'infliger une sanction.
Je sais que la plupart des voyageurs transfontaliers ont sur eux de la musique. Mais sans doute ont-ils en gde majorité (?) non pas des lecteurs CD et CD mais des baladeurs disque durs intégrés av mp3 tout aussi illégalement écoutés et transportés mais mois ostensiblement.
J'aimerai partir av mon baladeur cd et des cd, ce qui me laisse la possibilité d'engranger d'autres musiques, infiniment, sur ma route, plutot qu'avec mes maigres cartouches mp3 qui stockent tout au plus une centaine de morceaux.