Est il possible de passer les frontieres Thailande - Cambodge - Laos - Vietnam - Chine sans avoir fait de demarche préalable en france ? Est ce que les differents visas peuvent etre achetés directement aux poste frontières ou faut il aller à l'ambassade et attendre plusieurs jours ? Merci
Korkette · 12 mai 2014 à 11:00 · 3 participants · 2 071 affichages
Voilà depuis ce matin je parcours les sites internets de l'ambassade du Canada, des States et je n'arrive pas réellement a trouver une réponse précise a ma question: je pars pour le Canada bientot et je compte y passer environ deux mois, puis passer la...
Nous comptons louer une voiture à Belgrade et rayonner dans les Balkans, Bosnie, Kosovo, Macédoine, Albanie et Monténégro. Quelqu'un peut-il me dire si le passage de ces différentes frontières pose un problème d'ordre administratif avec un véhicule loué...
Quai67 · 29 janvier 2011 à 12:42 · 4 participants · 11 448 affichages
Je souhaite louer un véhicule chez AVIS ou EUROPCAR à Stockholm (aéroport Arlanda). Mon parcours passera par la Norvège et peut-être la Finlande. Qui sait si le passage des frontières Suède/Norvège/... est possible avec le véhicule loué en Suède? Pour...
Ojosazules · 6 août 2010 à 16:51 · 5 participants · 4 357 affichages
Au mois de janvier prochain, j'effectuerai un roadtrip d'environ 2 semaines entre Québec et Mexico DF en voiture (voiture immatriculée au Québec) et j'aurais plusieurs questions concernant la douane mexicaine. Je suis déjà allée au Mexique, mais par voie...