| Où passer l'hiver en camping-car avec températures sympathiques? Elebor · 1 août 2018 à 21:22 · Une photo 2 messages · 2 participants · 929 affichages | | | | 1 août 2018 à 21:22 Où passer l'hiver en camping-car avec températures sympathiques? Message 1 de 2 · 929 affichages · Partager Bonjour, je suis en cc au Portugal actuellement. Je cherche où je peux aller cet automne hiver afin d'avoir des températures plutôt agréables. Je ne chauffe pas mon cc. J'ai fait le Maroc l'an dernier très bien mais je cherche une autre destination. Des idées ? Il y a des ferrys qui traverses jusqu'en Amérique du sud ? merci | | | À: Elebor · 2 août 2018 à 18:47 Re: Où passer l'hiver en camping-car avec températures sympathiques? Message 2 de 2 · 909 affichages · Partager Bonjour, je suis en cc au Portugal actuellement. Je cherche où je peux aller cet automne hiver afin d'avoir des températures plutôt agréables. Je ne chauffe pas mon cc. J'ai fait le Maroc l'an dernier très bien mais je cherche une autre destination. Des idées ? Il y a des ferrys qui traverses jusqu'en Amérique du sud ? merci
 "coucou" ! Des FERRYS ! ?? HOLALA !! ! non ! tu auras seulement des cargos ! Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |