salut
Je te conseille de passer par le nord de la
Jordanie, plus simple pr rentrer. c'est là bas que je suis rentré en juillet 2005 avec ma voiture immatriculé en
France. Au pont Allemby, tu as des chances d'être refoulé comme beaucoup d'étrangers.
Il faut que tu ailles jusqu'à
Irbid et de
Irbid direction la vallée du Jourdain, tu ne peux pas te tromper et tu demandes aux soldats jordaniens aux fréquents checkpoints dans la région,
Si tu comptes y aller en voiture, il faudra être patient pour passer de l'autre coté, prévois au moins 6 h d'attente et n'hésite pas à demander à la personne qui te met les tampons, si elle ne te le propose pas d'emblée, de te les mettre sur une feuille volante.
Ensuite tu pourras si tu le souhaites revenir sur tes pas.
si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas
Eric