| Passer le permis poids lourds PL (pour tour du monde): quel pays? SamNakunel · 12 août 2014 à 5:37 3 messages · 2 participants · 1 046 affichages | | | | 12 août 2014 à 5:37 Passer le permis poids lourds PL (pour tour du monde): quel pays? Message 1 de 3 · 1 043 affichages · Partager bonjour, j ai la chance de faire un tour du monde. je me demande si il n existe pas un pays pour passer son permis pl plus facilement et moins cher qu en france comme au mali par exemple. il va de soit que je ne passe pas au mali sinon la question n aurait pas lieu. je me demande surtout pour l asie du sud est, australie, am.du sud et nord. merci | | | À: SamNakunel · 12 août 2014 à 6:07 Re: Passer le permis poids lourds PL (pour tour du monde): quel pays? Message 2 de 3 · 1 032 affichages · Partager Attention pour que votre permis obtenu à l'étranger puisse être converti en permis français (j'imagine que c'est votre intention), vous devrez prouver qu'il a été obtenu dans le cadre d'une "résidence normale" = avoir passé au minimum 6 mois dans le pays d'obtention.
Plus d'infos sur ce site . | | | À: Mars2012hk · 12 août 2014 à 6:18 Re: Passer le permis poids lourds PL (pour tour du monde): quel pays? Message 3 de 3 · 1 027 affichages · Partager oui je ferai attention | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |