| Passer des vacances sur une plage italienne avec notre chien? F2d3i4h7m9s · 7 février 2010 à 11:56 · 4 photos 4 messages · 4 participants · 3 165 affichages | | | | 7 février 2010 à 11:56 Passer des vacances sur une plage italienne avec notre chien? Message 1 de 4 · 3 160 affichages · Partager bonjour
cherche belle plage non privé où pouvoir partir en vacances en famille avec notre chien en Italie | | | À: F2d3i4h7m9s · 9 février 2010 à 4:35 Re: Passer des vacances sur une plage italienne avec notre chien? Message 2 de 4 · 3 138 affichages · Partager Bonjour
Je ne peux en recommander en particulier, mais je sais qu'à Punto Lignano, ils ont même une plage pour chiens! Lignano Sabbiodoro (À l'est de Venise), à proximité est très populaire...malheureusement nos photos ont été prises une journée de pluie! 
Il doit y avoir d'autres endroits semblables....bonne chance! Images attachées: | | | À: F2d3i4h7m9s · 11 février 2010 à 21:47 Re: Passer des vacances sur une plage italienne avec notre chien? Message 3 de 4 · 3 085 affichages · Partager sur google.it tapez"spiagge per cani italia" ou bien spiagge per cani + nom de la région où aller et vous aurez une liste de plages où aller avec votre chien sans risque de PV plutot élevé! CG | | | À: Catherineg · 6 mai 2012 à 14:12 Re: Passer des vacances sur une plage italienne avec notre chien? Message 4 de 4 · 2 045 affichages · Partager Merci pour cette astuce !  J'ai donc vu où l'on va en septembre qu'il y a une plage pour chien ! Lido di Spina - Fe. Plage: www.baiadimaui.eu/cani.htm | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |