Tu serais une sorte de "guide à la carte" en fait ?
Moi je trouve l'idée très bonne. J'ai des amis qui n'irons jamais dans certains pays car ils n'ont pas envie de faire un voyage organisé mais n'osent pas se lancer seuls... Par contre, tu organiserais tout pour tes clients ?
Un truc sympa pourrait être de leur proposer d'organiser avec eux leur voyage, de leur trouver les hotels, de leur concocter un circuit qui leur plait, vraiment selon leurs envies, completement à la carte.
Et ensuite tu pars avec eux pour les aider sur place.
Par contre tu ne pourrais pas avoir beaucoup de clients.. Ou alors il faut que tu montes ta boite, avec plusieurs guides et plusieurs organisateurs... Tu m'embauche ?

Plus sérieusement, des guides francophones ayant une bonne expérience du terrain, ça doit être demandé.