Arrawak · 14 avril 2012 à 18:23 · 1 participant · 1 164 affichages
Certes, il faut être en vacances pour avoir le temps de lire les 951 pages du livre: "La religion" Mais une fois qu'on est dedans difficile d'en sortir. Auteur Tim Willocks. Le récit en quelques lignes: " La Religion", c'est le nom que se donne...
Navyphil · 10 janvier 2015 à 21:12 · 3 participants · 1 712 affichages
Si vous aimez les livres d'aventure et les récifs maritimes: un bouquin à lire qui est aussi disponible en téléchargement gratuit sur le net par le site Amazone. www.amazon.fr/... Récit des aventures d'un Breton aux Philippines comme le nom l'indique...hehehe...
Promeneuravi · 22 juin 2013 à 1:12 · 2 participants · 3 164 affichages
Je viens de lire ce livre sur la Corée, la Corée dévoilée, après un an passé dans le pays et j'ai été assez étonné de n'en avoir jamais entendu parlé avant. Surement la faute à cet éditeur inconnu (l'Harmattan, vous connaissez?) alors que même si le livre...
Lionel77 · 25 mai 2018 à 14:50 · 6 participants · 1 067 affichages
Je ne résiste pas à l'envie de partager une photo de mon cadeau d'anniversaire: 4 livres pour un passionné de l'Ouest américain. J'ai hâte de les lire. Peut-être des idées pour ceux qui ne les connaissent pas.
Eliade · 7 décembre 2008 à 8:17 · 2 participants · 3 629 affichages
Depuis 25 ans, Olivier Lelièvre à la fois, ethnographe, auteur, photographe, mais aussi consultant sur l’Indonésie auprès de producteurs de films documentaires ainsi que de l’émission Thalassa, parcourt l’archipel indonésien qui le fascine. C’est un pays...