Jsfj9394 · 24 décembre 2009 à 19:01 8 messages · 5 participants · 7 435 affichages | | | | 24 décembre 2009 à 19:01 Passport obligatoire pour un vol européen ( France- Belgique)? Message 1 de 8 · 7 366 affichages · Partager Bonjour, J'ai un petit probleme :
J'ai pris un vol France- Belgique, mais je n'ai toujours pas reçu mon passport et je ne l'aurai pas reçu avant le jour de mon départ.
Est ce qu'il est obligatoire ?
Merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Si vous avez une carte d'identité elle convient très bien.
Michel | | | À: Tatra · 24 décembre 2009 à 19:35 Re: Passport obligatoire pour un vol européen ( France- Belgique)? Message 3 de 8 · 7 278 affichages · Partager Merci pour votre réponse, mais mon passport est ma seule pièce d'identité, Je n'ai pas de carte d'identité donc Je ne peux pas prendre l'avion ? | | | À: Tatra · 24 décembre 2009 à 19:38 Re: Passport obligatoire pour un vol européen ( France- Belgique)? Message 5 de 8 · 7 266 affichages · Partager Ce n'est pas grave, Merci beaucoup.
Joyeux Noel, merci. | | | Il vous faut quand mm une pièce d'identité ! Cela semble pourtant élémentaire. | | | Un permis de conduire est aussi valable normalement, mais vérifiez. | | | le billet d'avion est obligatoire aussi..... | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |