bonjour à tous,
je pars fin janvier 2014 pour 5 semaines de périple en Patagonie.
Je pense mettre un peu moins de 3 semaines pour arriver à
Ushuaia en avion via BA puis remonter en bus jusqu'à
El Chalten par le programme classique (3-4 jours en Terre de Feu, 4 jours à
Torres del Paine, Le glacier
Perito Moreno, 2-3 jours à
El CHalten)
Je pense ensuite faire un tour par le Parc des ALerces avant de me rendre dans la région de
Bariloche pour le Parc national de Nahuei Huapi. Puis je finirai par
Pucon (ascension du Villarica, parc Huerque) avant de remonter à
Santiago et de filer à BA
je ne pense pas avoir un programme trop chargé
1ère question: suis-je trop optimiste?
2ème question: si non, y'a-t-il des endroits additionnels qu'il faut absolument voir? Je pense notamment aux parc F.
Perito Moreno, parc Pumalin ou
Puyehue?
merci d'avance pour vos retours,
Damien