Odile92 · 19 février 2015 à 12:02 3 messages · 2 participants · 814 affichages | | | | 19 février 2015 à 12:02 Message 1 de 3 · 813 affichages · Partager Bonjour,
Je cherhe une très bonne "pasticceria" dans le centre de Florence. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance | | | les florentins disent que la meilleure c'est pasticceria giorgio, via duccio di buoninsegna, mais c'est loin du centre historique ; sinon, dans le centre historique, caffe rainer, via san zanobi (quartier de santa maria novella) | | | Oui j'ai vu que la pasticceria Giorgio et également "Bellucci" avaient très bonne réputation mais elles sont toutes deux un peu excentrées pour moi.
merci pour l'adresse du Caffè Rainer, je vais voir | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |