|  |  |
 | | | | Payer avec sa carte de crédit dans les stations services aux États-Unis Chantir · 23 janvier 2013 à 18:39 46 messages · 21 participants · 16 844 affichages | | | | 23 janvier 2013 à 18:39 Payer avec sa carte de crédit dans les stations services aux États-Unis Message 1 de 46 · Page 1 de 3 · 12 013 affichages · Partager bonjour plusieurs sont indiqué que pour payer son essence avec sa carte de crédit aux Etats Unis on doit entrer un code postale à 5 chiffres
Est ce que si nous entrons 00000 ceci fonctionne et doit aviser notre emetteur de carte de crédit
Vos suggestions sont les bienvenus | | | À: Chantir · 23 janvier 2013 à 18:53 Re: Payer avec sa carte de crédit dans les stations services aux États-Unis Message 2 de 46 · Page 1 de 3 · 11 936 affichages · Partager Bonjour
Le plus simple est de faire comme tout le monde : aller au comptoir, dire qu'on veut pour 20,30 ou 40 $ de regular, payer avec sa carte, et aller faire son plein. | | | À: Chantir · 23 janvier 2013 à 19:43 Re: Payer avec sa carte de crédit dans les stations services aux États-Unis Message 3 de 46 · Page 1 de 3 · 11 871 affichages · Partager Tu va au comptoir, tu dis que tu vas faire le plein "full tank" sans preciser le prix et tu vas faire ton plein. J'ai jamais dis j'en veux pour 20 ou 40 ou 60$ j'ai toujours payer apres en laissant ma CB au mec. Attention aussi pour faire le plein y'a plusieur systeme que tu n'as peut etre jamais vu, comme baisser un levier apres avoir pris le pistolet pour lancer la pompe, ou meme devoir appuyer le pistolet sur ton reservoir pour que sa debite. | | | À: Chantir · 23 janvier 2013 à 19:47 Re: Payer avec sa carte de crédit dans les stations services aux États-Unis Message 4 de 46 · Page 1 de 3 · 11 867 affichages · Partager Salut
J'ai déjà essayé avec cinq chiffres au hasard et cela n'a pas fonctionné.Le mieux est d'entrer et de dire au préposé que vous êtes du Canada et que les zip codes ne sont pas en chiffres seulement. Celui-ci ouvrira alors la pompe en conservant votre carte de crédit ou demandera de prépayer un certain montant.
Gaston | | | À: Chantir · 23 janvier 2013 à 20:07 Re: Payer avec sa carte de crédit dans les stations services aux États-Unis Message 5 de 46 · Page 1 de 3 · 11 844 affichages · Partager Bonsoir Raymonde,
perso, je sélectionne d'abord "regular" (essence de base) puis "crédit card" (et non débit...) et pour le Zip : 00000 !!!!!! et ça marche.
Comme c'est pour un camping-car, j'arrive souvent à la limite permise de 75 ou 100$$$. Mais tu n'auras pas ce souci.
Jean. | | | À: Chantir · 23 janvier 2013 à 20:20 Re: Payer avec sa carte de crédit dans les stations services aux États-Unis Message 6 de 46 · Page 1 de 3 · 11 838 affichages · Partager Vos suggestions sont les bienvenus
Utiliser le moteur de recherche, tu vas voir c'est magique | | | À: PapJ59 · 23 janvier 2013 à 20:22 Re: Payer avec sa carte de crédit dans les stations services aux États-Unis Message 7 de 46 · Page 1 de 3 · 11 838 affichages · Partager perso, je sélectionne d'abord "regular" (essence de base) puis "crédit card" (et non débit...) et pour le Zip : 00000 !!!!!! et ça marche.
J'avais fait ça aussi, mais ça n'a jamais marché, donc j'allais à chaque fois au comptoir, indiquais "full tank", laissais la carte et payais après m'être servi...
C'est aussi arrivé de prépayer un plein d'un certain montant, et ils m'ont remboursé du trop-perçu après m'être servi ! | | | À: Arnho · 23 janvier 2013 à 20:44 Re: Payer avec sa carte de crédit dans les stations services aux États-Unis Message 8 de 46 · Page 1 de 3 · 11 825 affichages · Partager
Mais qu'il est trognon, celui-là !!
Il faut que je me le mette de côté | | | À: WildWest · 23 janvier 2013 à 21:01 Re: Payer avec sa carte de crédit dans les stations services aux États-Unis Message 9 de 46 · Page 1 de 3 · 11 810 affichages · Partager ...... indiquais "full tank", laissais la carte et payais après m'être servi...
C'est aussi arrivé de prépayer un plein d'un certain montant, et ils m'ont remboursé du trop-perçu après m'être servi !
Même expérience pour moi dans ces 2 cas. | | | À: WildWest · 23 janvier 2013 à 21:02 Re: Payer avec sa carte de crédit dans les stations services aux États-Unis Message 10 de 46 · Page 1 de 3 · 11 811 affichages · Partager J'ai essayé ausi les 00000. sans succes non plus | | | À: WildWest · 24 janvier 2013 à 8:15 Re: Payer avec sa carte de crédit dans les stations services aux États-Unis Message 11 de 46 · Page 1 de 3 · 11 242 affichages · Partager Bonjour Perso, j'evite quand meme de laisser ma carte à la caisse d'une station. On ne sais jamais ce qui peut arriver. Je le fais uniquement au moment de rendre la voiture. Les stations pres des aeroports sont au courant du probleme, et quelquefois acceptent qu'on fasse le plein sans laisser la carte.
Pour le reste, le principal probleme est de savoir combien on a consommé, savoir si 40$ vont tenir... surtout qu'on a du mal à visualiser en gallon, et une consommation en MPG. Dans une des voitures que j'ai loué (mais je sais plus laquelle), il y avait sur l'ordi de bord l'indication du nombre de gallons consommés depuis le dernier plein... tres pratique dans cette situation. | | | À: Jpg13 · 24 janvier 2013 à 16:29 Re: Payer avec sa carte de crédit dans les stations services aux États-Unis Message 12 de 46 · Page 1 de 3 · 11 188 affichages · Partager Bonjour Jean-Pierre,
le principal probleme est de savoir combien on a consommé
Cela ne m'a jamais posé problème mais je paye tout en liquide  ; à la caisse, ils te rendent la monnaie. | | | À: Isap29 · 24 janvier 2013 à 16:37 Re: Payer avec sa carte de crédit dans les stations services aux États-Unis Message 13 de 46 · Page 1 de 3 · 11 181 affichages · Partager Je voulais dire que pour moi, la premiere fois qu'on fait le plein avec une nouvelle voiture de loc, c'est difficile d'estimer combien on a bien pu consommer.
La jauge n'est pas forcement sur E, on ne connait pas la contenance du reservoir, on a du mal avec ces f....s americains qui raisonnent en miles, en gallons et en MPG...
C'est plus dur car j'utilise au maxi ma carte. Donc je demande Twenty $, et je regardes combien ca fait.
Je demande aussi Twenty $, car quand j'arrive aux USA, ces f....s americains ont du mal a comprendre la difference de ma prononciation entre thirty et forty...   | | | À: Jpg13 · 24 janvier 2013 à 16:51 Re: Payer avec sa carte de crédit dans les stations services aux États-Unis Message 14 de 46 · Page 1 de 3 · 11 175 affichages · Partager Je demande aussi Twenty $, car quand j'arrive aux USA, ces f....s americains ont du mal a comprendre la difference de ma prononciation entre thirty et forty...   
Ah oui quand même, et au restau ils doivent te servir des plats surprise aussi des fois non? 
Sinon j’ai toujours payé mon essence par carte sans aucun problème, des fois je ne pense plus au levier qu'il y a des fois à lever mais ça s'arrête là (si j'ai du mal à me souvenir du côté de la trappe à essence mais ça c'est autre chose  ) | | | À: Arnho · 24 janvier 2013 à 16:58 Re: Payer avec sa carte de crédit dans les stations services aux États-Unis Message 15 de 46 · Page 1 de 3 · 11 169 affichages · Partager Au resto, je montre du doigt sur le menu    , et comme il y a un pourboire au bout, j'ai l'impression que ca aide vraiment les serveurs à la comprehension de mon accent | | | À: Jpg13 · 24 janvier 2013 à 17:19 Re: Payer avec sa carte de crédit dans les stations services aux États-Unis Message 16 de 46 · Page 1 de 3 · 11 137 affichages · Partager Perso, j'evite quand meme de laisser ma carte à la caisse d'une station. On ne sais jamais ce qui peut arriver.
ça ne m'a jamais posé de problème de conscience ou de crainte particulière, ni de problèmes de retraits illicites sur ma CB au retour. Peut-etre que j'ai eu de la chance, mais bon, le commerce aux US se fait principalement dans la confiance, les employés savent que s'il se passe quelque chose de négatif, ça leur retombera dessus et selon le contexte, ce ne sera pas qu'une simple remontrance... En aparthé, au restaurant c'est la même chose : le serveur demande la carte et part avec pour éditer le ticket à signer... En plus, il n'y a pas de code (juste la signature), et la somme débitée est définie APRES votre départ du restaurant, lorsque le serveur visualise le tip que vous lui laissez... Et le système a l'air de bien fonctionner !
Certes les filous existent sûrement, mais, sauf mention contraire d'autres forumeurs, ça n'a pas l'air très courant (en tout cas, pas comme sur la Côte d'Azur où le touriste étranger est clairement identifié comme vache à traire) | | | À: WildWest · 24 janvier 2013 à 17:27 Re: Payer avec sa carte de crédit dans les stations services aux États-Unis Message 17 de 46 · Page 1 de 3 · 11 131 affichages · Partager Perso, j'evite quand meme de laisser ma carte à la caisse d'une station. On ne sais jamais ce qui peut arriver.
ça ne m'a jamais posé de problème de conscience ou de crainte particulière, ni de problèmes de retraits illicites sur ma CB au retour.
Pareil pour nous. Mon mari fait le plein et moi je "surveille" la carte. | | | À: WildWest · 24 janvier 2013 à 20:34 Re: Payer avec sa carte de crédit dans les stations services aux États-Unis Message 18 de 46 · Page 1 de 3 · 11 092 affichages · Partager D'accord avec toi pour laisser la carte. Si on s'arrête à tout les problèmes qui peuvent arriver, on va rester à la maison.
C'est ça vivre ; se mettre en danger......pour quelques semaines | | | À: Chantir · 25 octobre 2013 à 12:58 Re: Payer avec sa carte de crédit dans les stations services aux États-Unis Message 19 de 46 · Page 1 de 3 · 10 540 affichages · Partager Voici le truc pour payer avec sa carte de crédit dans une station d'essence américaine exigeant un zip code:
Ce qu'il faut savoir, c'est que votre code postal est enregistré magnétiquement sur votre carte de crédit et cela au même endroit que le zip code américain. Donc, étant donné que le zip code ne comprend que des chiffres, vous indiquez que les 3 chiffres de votre code postal en faisant abstraction des lettres et vous complétez avec des zéros. Par exemple, si votre code postal est G1V 2P4, vous indiquez 12400 tout simplement. Essayer cela et vous verrez que ça fonctionne. Bon voyage et n'hésitez pas de me remercier si le coeur vous en dit :-) | | | À: Rlanglois49 · 25 octobre 2013 à 13:36 Re: Payer avec sa carte de crédit dans les stations services aux États-Unis Message 20 de 46 · Page 1 de 3 · 10 527 affichages · Partager Essayer cela et vous verrez que ça fonctionne. Bon voyage et n'hésitez pas de me remercier si le coeur vous en dit :-)
Surtout confirmer que ça fonctionne ou pas 
J'aurai peut-être l'occasion d'essayer ça très bientôt. Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 952 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |