Indy81 · 18 juin 2006 à 9:53 2 messages · 2 participants · 3 894 affichages | | | | 18 juin 2006 à 9:53 Payer une caution en Italie? Message 1 de 2 · 3 894 affichages · Partager Bonjour, J'ai réservé un bungalow dans un camping à rome. Il est précisé sur leur site internet qu'une caution de 100 euros sera demandée à l'arrivée. Donc ma question est: comment payer cette caution? Est-il possible de faire un chèque en euros (banque postale) ou faut-il obligatoirement donner des espèces? Merci! | | | À: Indy81 · 18 juin 2006 à 15:14 Re: Payer une caution en Italie? Message 2 de 2 · 3 865 affichages · Partager Pose lui la question... Mais je dirais que payer en espèce est fortement recommandé. D'ailleurs certains loueurs l'exigent une fois que tu es sur place, même quand ils ne le précisent pas lors de la réservation. Simplement, pour être certaine de revoir ton argent, demande un reçu en anglais comprenant la description précise du bungalow et de son interieur, tes coordonnées et le prix convenu. Si le propriétaire refuse c'est qu'il est pas clair. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |