| Payer pour prendre des gens en photo JG07 · 6 juin 2010 à 0:59 · 11 photos 23 messages · 11 participants · 5 369 affichages | | | | À: Michagadir · 10 juin 2010 à 15:57 Re: Payer pour prendre des gens en photo Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 382 affichages · Partager Bonjour, une polémique. A laquelle je refuse de participer.
oui sauf que tu t'es exprimé assez clairement me semble-t-il pour moi c'est trop ou trop peu. | | | À: Vieuxcampeur · 10 juin 2010 à 16:51 Re: Payer pour prendre des gens en photo Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 360 affichages · Partager Bonjour...
"... oui sauf que tu t'es exprimé assez clairement me semble-t-il pour moi c'est trop ou trop peu.... "
Pour moi, c'est suffisant. De toute façon, je me suis exprimé sur ce que MOI je fais et non pas sur ce que font les autres... Chacun fait ce qu'il veut... et je n'ai aucune leçon ni aucun message a délivrer à personne. | | | À: Michagadir · 10 juin 2010 à 17:13 Re: Payer pour prendre des gens en photo Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 349 affichages · Partager Bonjour...
"... oui sauf que tu t'es exprimé assez clairement me semble-t-il pour moi c'est trop ou trop peu.... "
Pour moi, c'est suffisant. De toute façon, je me suis exprimé sur ce que MOI je fais et non pas sur ce que font les autres... Chacun fait ce qu'il veut... et je n'ai aucune leçon ni aucun message a délivrer à personne.
merci de ta réponse
nous sommes donc d'accord sur l'essentiel. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |