| Payer une semaine et revenir dans deux semaines avec le même transporteur? Semailles · 29 juillet 2009 à 2:54 5 messages · 3 participants · 1 024 affichages | | | | 29 juillet 2009 à 2:54 Payer une semaine et revenir dans deux semaines avec le même transporteur? Message 1 de 5 · 1 021 affichages · Partager Bonsoir, j'aimerais avoir une petite info. J'ai obtenu 7 jours de compensation d'une chaine d'hôtel et j'aimerais ajourter une semaine avec le 7 jours gratuit. Je sais que je paye une semaine et eux m'offrent une autre semaine mais est ce que je peux revenir 2 semaines plus tard avec le transporteur ? tout en payant une semaine. Merci à l'avance
Semailles | | | À: Semailles · 29 juillet 2009 à 10:26 Re: Payer une semaine et revenir dans deux semaines avec le même transporteur? Message 2 de 5 · 987 affichages · Partager il faut leur demander à eux pas ici! | | | À: Semailles · 29 juillet 2009 à 15:59 Re: Payer une semaine et revenir dans deux semaines avec le même transporteur? Message 3 de 5 · 961 affichages · Partager ...accessoirement, ici, c'est l'aérien, pas l'hôtellerie... | | | À: Frontliner · 29 juillet 2009 à 22:42 Re: Payer une semaine et revenir dans deux semaines avec le même transporteur? Message 4 de 5 · 920 affichages · Partager Re-bonjour, je sais que les compagnies aériennes, justement je voulais savoir si j'aurais de la difficulté si je paye un forfait 1 semaine et je veux revenir sur le vol de deux semaines. Je vais m'informer à l'agence c'était simplement pour savoir s'il y avait quelqu'un qui avait vécu le cas. merci
semailles | | | À: Semailles · 29 juillet 2009 à 22:51 Re: Payer une semaine et revenir dans deux semaines avec le même transporteur? Message 5 de 5 · 919 affichages · Partager tu veux savoir si tu peux le faire quand tu seras deja a destination? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |