quand on n'habite pas Paris, comment peut on faire pour payer le moins cher le visa qui est je crois de 65eur. Par courrier? par internet? et quel est le délai? Merci
quand on n'habite pas Paris, comment peut on faire pour payer le moins cher le visa qui est je crois de 65eur. Par courrier? par internet? et quel est le délai? Merci
par internet tu peut pas envoyer de passeport il me semble !!
Angiealone · 3 mars 2019 à 18:45 · 3 participants · 568 affichages
Desole vraiment besoin AIDE demande E;VISA le 28/2 et de nouveau le 1/3 indiatvo@go.in ma envoyé mon dernier visa qui expirait le 30/1/2019 avec ancien numero ID et en plus j'ai paye en ligne pensant avoir les bonnes dates pour ce nouveau E.VISA je repars...
Larochefouc · 1 février 2019 à 21:31 · 8 participants · 1 051 affichages
Voilà je compte partir en Inde (that's my dream) en fevrier, cependant en me rendant dans le site gouvernemental pour les visa en inde j'ai trouve une perle, que dis-je une pepite d'or parmis les questions qui pourraient allègrement faire palir les questions...
Laurencesylv · 24 août 2018 à 18:35 · 3 participants · 988 affichages
J'ai rempli tout mon dossier en ligne sur indiavisaonline.gov... mais je n'arrive pas à payer??? quel banque prendre?? ou peut-on payer par paypal et comment s'y prend on?? merci marlex
Evelyn34 · 7 juin 2016 à 19:21 · 3 participants · 963 affichages
Suis allée ce matin à vfs Marseille pour déposer une demande de visa Il ne donne plus que pour 3 mois!! Obligation de fournir 2photos5\5 cm Pas de photos numérisée J espère que cela vous sera utile!!