Gaudinot · 4 avril 2009 à 18:31 5 messages · 3 participants · 4 896 affichages | | | | 4 avril 2009 à 18:31 Pays-Bas et Danemark en camping-car cet été: robinets d'alimentation en eau? Message 1 de 5 · 4 887 affichages · Partager Nous partons aux Pays-Bas et au Danemark en camping car cet été. Nous souhaiterions savoir si les robinets d'alimentation en eau des stations-services, aires de camping car, campings...etc sont compatibles avec un tuyau 19 mm équipé d'un branchement sur pas de vis. Ou faut-il prévoir un tuayau plus gros (type 25 mm) avec collier réducteur pour plus de sécurité ?
Merci de nous éclairer à ce sujet. | | | Bonjour, C'est une colle pour moi !!! je fais toujours le plein avec un bidon avec bec verseur chaque fois que je trouve de l'eau donc peu à la fois. D'autres font avec un arrosoir qui est aussi bien pratique. Bonne balade. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Gaudinot · 6 avril 2009 à 21:02 Re: Pays-Bas et Danemark en camping-car cet été: robinets d'alimentation en eau? Message 3 de 5 · 4 785 affichages · Partager Le plus simple est de prendre un tuyau muni d'un embout rapide type"gardena" et de se munir d'embouts a visser aux robinets de differents diametres, un embout souple a serrer sur des robinets sans filetage peut etre parfois utile de meme qu'un seau ou un broc ou un arrosoir et un entonnoir (fontaines publiques...) Amicalement Gérard | | | Merci à vous pour vos réponses, pour la solution broc et arrosoir il vaut mieux ne pas attendre d'être à sec car 300l......cela est la dernière solution. | | | À: Gaudinot · 8 avril 2009 à 17:20 Re: Pays-Bas et Danemark en camping-car cet été: robinets d'alimentation en eau? Message 5 de 5 · 4 748 affichages · Partager 300 Litres au broc ça c'est des vacances!....ou des travaux forcés! mais parfois quand on est vraiment a sec quelques dizaines de litres ça dépanne! Amicalement! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |