Bonjour sylvie
Le
cameroun est une Afrique en miniature. Avec plus de 250 ethnies, il ya tant de choses à voir ici. On ne s'en lasse pas et je te parie que si tu viens, je ne crois pas que tu aurais l'envie de repartir.
Question sécurité, c'est vrai qu'il ya quelques incidents par ci et par là, mais ce n'est pas aussi grave qu'au
mexique ou aux
USA.
Moi j'aimerai me rendre en
Namibie l'année prochaine pour un séjour linguistique. Mais je n'arrive pas à trouver une école ou un institut qui donne des cours d'anglais. En connais-tu?
Bonne soirée a toi et delecte toi toi de ces instants magnifiques