Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 2 197 affichages · Partager
Quid des douaniers à l'arrivée en Chine (Pékin)? Avec ubik qui vient de s'inscrire, nous allons arriver en Chine avec 120 films 400 iso, ce qui peut paraître louche, je ne sais pas...
Est-ce qu'il y aura moyen de se faire comprendre pour faire effectuer une fouille manuelle?
Thefactory · 29 mars 2007 à 23:43 · 6 participants · 8 939 affichages
Pouvez vous me faire part de vos conseils, experiences, tracas, et bons tuyaux pour voyager tranquille, en avion, avec mes deux appareils photos +objectifs, depuis ces histoires de fouilles, de restrictions de bagages a main, de materiel photo ou autre...
Eulpeulo · 25 février 2009 à 15:19 · 2 participants · 1 728 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum, et voisi donc mon premier message! J'ai déjà pu voir la question des pellicules en avion mais pas de l'envoi de pellicules par avion! Je pars un an à travers toute l'Amérique du Sud, avec une 60aine de pellicules couleur...
Angeldreams · 2 septembre 2007 à 21:49 · 8 participants · 6 910 affichages
J'ai vu que le sujet avait déjà été traité en 2006 mais qu'en est-il, aujourd'hui, des recommandations pour protéger ses pellicules photo des rayons X dans les aéroports? Nous avons prévu de partir en voyage pour une durée d'un an avec plusieurs stops...
Juyen · 5 octobre 2006 à 10:55 · 2 participants · 2 023 affichages
J'envisage de partir plusieurs moins en Amérique du Sud. Possédant un réflex argentique, se pose le problème du stockage des nombreuses pellicules utilisées. Est ce que quelqu'un a des conseils à me donner pour envoyer ces pellicules par avion en France...
Sandy1 · 30 janvier 2005 à 15:43 · 8 participants · 7 029 affichages
Je pars dans un mois en Birmanie et j'aurais aimé avoir des conseils sur le type de pellicules à emporter (sensibilité, marque). J'ai investi dans un reflex Canon EOS 33V il y a quelques mois et les photos que j'ai faites cet été (en région parisienne...