Crocomalo35 · 27 août 2015 à 18:53 5 messages · 3 participants · 723 affichages | | | | 27 août 2015 à 18:53 Pension de famille en Angleterre Message 1 de 5 · 723 affichages · Partager Bonjour Désirant me "remettre" à l'anglais, je projette de faire un séjour de 2 semaines en Cornouailles anglaises. Je voudrais savoir s'il existe un genre de "pension de famille" (l'équivalent de nos chambres + tables d'hôtes) en Angleterre... quel nom leur donne-t-on? si en plus vous me donnez de bonnes adresses à Falmouth ou St Austell je vous dit un grand merci! Christian | | | Je pense que tu veux parler des Bed and Breakfast? (ou B&B), c'est le principe des chambres d'hôtes | | | pas tout a fait, j'aimerai que le diner soit prévu, pour avoir un maximum de temps "partagé" avec la famille et d'autres "pensionnaires" Christian | | | salut, dans ce cas cherche les b&b avec ivening meal | | | À: Pak45 · 2 septembre 2015 à 12:22 Re: Pension de famille en Angleterre Message 5 de 5 · 614 affichages · Partager MERCI... j'ai finalement trouvé une formule qui s'appelle "backpaskers", genre d'A.J. privées, pas d'evening meal, mais une cuisine a disposition qui permet au moins de rencontrer des gens.... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |